Une sortie à terme vous convient?
De plus en plus, vous pensez à cesser vos activités, ou vous envisagez des projets de déménagement, mais les contrats à durée déterminée en cours vous retiennent. Arrêter du jour au lendemain n'est donc pas envisageable. Néanmoins, vous aimeriez avoir plus de certitude quant à l'avenir. Avez-vous déjà considéré une sortie à terme?
“grâce à cette formule, nous pouvons ralentir sans faire de compromis sur le plan financier”
Nous procédons comme suit
Nous vous proposons un contrat avec une période d’expiration prédéterminée. Nous pouvons attendre et sommes à la mesure de vous donner de la sécurité dans l'intervalle.
En moyenne, nous calculons 12 à 18 mois pour obtenir les permis nécessaires. Parfois, cela va plus vite. Un exemple concret: nous avons finalisé l'acte de vente avec l'exploitant indépendant d'une entreprise de mobil-homes en l'espace d'un an. Nous sommes convenus que le vendeur pourrait rester dans l’ immeuble commercial jusqu’à 18 mois après la date de vente. De cette façon, il pouvait profiter d’une sortie à 2,5 ans, mais il disposait déjà du prix d'achat après un an seulement. Après 2,5 ans, nous avons entamé les travaux de démolition. Le nouveau supermarché du site a finalement ouvert ses portes 3,5 ans après la date du compromis.
Le grand avantage?
Votre avenir immédiat et futur est garanti.
Campingcars Vervaet: “Une approche humaine et fiable”
Les anciens locaux commerciaux du Campingcars Vervaet de Lokeren ont fait place à une nouvelle succursale de Lidl. L'ancien propriétaire est très satisfait de la collaboration avec le Groupe Vanhee :
Les anciens locaux commerciaux du Campingcars Vervaet de Lokeren ont fait place à une nouvelle succursale de Lidl. L'ancien propriétaire est très satisfait de la collaboration avec le Groupe Vanhee : "En 2011, nous avons fait la connaissance du fils William, qui recherchait des terrains à acheter. Il est entré dans la salle d'exposition, a brièvement présenté l'entreprise et a laissé sa carte de visite. À ce moment-là, nous ne pensions pas encore à arrêter, mais nous avons gardé les coordonnées de William. Quelques années plus tard, William nous a rendu à nouveau visite. Notre retraite approchait et nos filles n'étaient pas intéressées pour continuer l'entreprise familiale. Plusieurs autres parties étaient intéressées par la propriété, mais l’approche du Groupe Vanhee était la plus humaine: pas de négociateurs en costume, mais un père et son fils. Nous avons reconnu le même sentiment de famille que nous partagions avec nos propres clients. Nos préoccupations et nos besoins ont été pris en compte. Le temps nécessaire nous a été accordé pour cesser les activités. Le Groupe Vanhee a correctement intégré les accord verbaux dans un contrat. Aucune pression n'a été exercée à aucun moment et nous sommes restés informés à chaque étape du processus. En bref: le Groupe Vanhee est très fiable et nous en sommes très satisfaits.”
Que pouvons-nous faire les uns pour les autres ?
Comment tirez-vous le plus grand profit de votre propriété commerciale ? Une situation gagnant-gagnant aussurant aussi bien votre avenir que le nôtre.